Succès pour le Défi Centraide FTQ 2018

Équipe gagnante - Journée Défi Centraide FTQ

L'équipe gagnante. Photo: Eve Lavoie

Objectif financier atteint… objectif humain atteint…

Le 15 septembre dernier se déroulait le Défi Journée Centraide FTQ au profit de Centraide Bas-Saint-Laurent au Domaine Valga. L’activité fut un réel succès et a permis de récolter 15 000 $ qui seront distribués dans les organismes de la région.

Ce sont près de 100 participantes et participants, petits et grands, de Rimouski-Neigette, de La Matapédia, de La Mitis et de La Matanie, mais aussi de la Haute-Côte-Nord et de la Gaspésie, qui se sont réunis pour la cause pour participer au Défi Journée Centraide FTQ dans les arbres et sur l’eau. Le plaisir et l’énergie étaient au rendez-vous!

«Cette journée de fraternité et de plaisir était à l’image de ce que nous voulons être pour notre communauté : des rassembleurs et des créateurs de liens qui permettent l’entraide, l’inclusion, la solidarité», a indiqué Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent.

«Le Domaine Valga est très heureux d’avoir participé à la première édition d’une rencontre familiale, d’organismes et d’entreprises du Bas-St-Laurent qui sont conscients et ont à cœur l’aide rendue à la population par les organismes grâce à Centraide. C’est avec un immense plaisir que nous allons accueillir chez nous la deuxième édition en 2019», a souligné Catherine Gagné, copropriétaire du Domaine Valga.

«Le Conseil régional FTQ et ses affiliés sont particulièrement heureux d’avoir innové avec cette nouvelle formule de campagne de financement. Avec nos deux partenaires, qui sont les gens du Domaine Valga et de Centraide, nous avons réussi à créer une journée festive en plus de récolter des argents pour aider Centraide à poursuivre sa mission. Face à ce succès, une deuxième édition s’annonce pour 2019», a expliqué Alain Harrisson, conseiller régional FTQ.

Merci également aux employés du domaine Valga et à tous les participants et à toutes les participantes qui ont fait de l’évènement une réussite!

À propos
La mission de Centraide est de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale en apportant un soutien financier et organisationnel à des organismes et des projets communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté. Changeons des vies. Donnons.