La Semaine québécoise des adultes en formation au Bas-Saint-Laurent

Madame,
Monsieur,

En tant que président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent, c’est avec conviction que je me joins aux organisateurs régionaux pour soutenir les objectifs de la Semaine québécoise des adultes en formation. J’ai accepté avec grand plaisir cette présidence, car je suis profondément convaincu que chaque individu qui veut continuer à se développer doit être alimenté et soutenu dans un processus de formation continue, et ce, tout au long de sa vie. Mon implication confirme, de plus, que la formation fait partie des valeurs intrinsèques reliées à la culture organisationnelle du réseau de la santé et des services sociaux.

Je convie donc nos partenaires issus des milieux des entreprises, de l’éducation populaire et de l’éducation citoyenne, du monde scolaire et du milieu de la santé et des services sociaux à participer à la Semaine québécoise des adultes en formation. Je vous encourage, dans chacun de vos réseaux respectifs, à profiter de ce moment privilégié pour honorer les adultes de votre milieu qui poursuivent une formation continue et témoigner haut et fort qu’Apprendre ça vaut le coup!

Puisque s’investir dans l’éducation, c’est aussi s’investir pour la santé, j’espère que votre motivation personnelle contribuera à alimenter cette belle fête des adultes apprenants.

Claude Lévesque
Président-directeur général
Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Téléchargez l’invitation